Arthrose des mains : Comment combattre l’arthrose des mains

  • Sharebar
Traitement arthrite rhumatoide : Recevez GRATUITEMENT un echantillon de Solution Arthrose

Arthrose des mains traitement

 

L’arthrose dans les mains est une des formes les plus courantes de l’arthrite. Contrairement au nom qu’elle porte, cette maladie se concentre essentiellement sur les articulations des doigts.

Comme vous le savez, l’arthrite est difficile à traiter et cette maladie peut être invalidante. Certaines personnes atteintes de l’arthrite des hanches peuvent éprouver beaucoup de difficulté à se déplacer.

Quelqu’un qui souffre d’arthrose des mains remarquera peut-être une certaine raideur des doigts et des enflements.

Ces symptômes commencent généralement à s’améliorer au cours de la journée, mais ils peuvent être particulièrement irritants si vous avez un emploi manuel.

L’arthrose se produit parce que le corps commence à décomposer le cartilage, ce qui peut souvent se terminer par la perte totale du cartilage. Lorsque le cartilage se décompose, les os peuvent s’enflammer, ce qui peut provoquer des protubérances osseuses.

Les symptômes de l’arthrose des mains sont :

  • Douleur dans les doigts
  • Moments de rigidité articulatoire, pouvant s’améliorer au cours de la journée
  • Diminution des mouvements

Certaines personnes atteintes d’arthrose des mains peuvent ne pas remarquer les symptômes, car parfois elle se développe lentement et ne peut être constatée que lorsque les déformations des articulations apparaissent.

Il existe néanmoins des traitements naturels qui peuvent vous aider au quotidien :

  • Le poivron rouge a des propriétés médicinales. Il aide le système circulatoire lorsqu’on le frotte sur la peau, il aide également à soulager les douleurs d’arthrose.
  • Le poivre de Cayenne agit de la même manière que le poivron rouge, vous pouvez l’appliquer sur la peau ou vous pouvez ajouter ce poivre à votre alimentation. Il stimule le cœur, renforçant ainsi les artères, et permet en conséquence au corps de se libérer naturellement de ses toxines.
  • Le gingembre a des propriétés anti-inflammatoires. La recherche a démontré qu’il réduit significativement les symptômes de l’arthrose.
  • L’ail favorise le flux sanguin, il est aussi très efficace dans la réduction des inflammations causées par l’arthrose.

Comment réduire les symptômes d’arthrose des mains

Un massage quotidien des mains peut réduire ces symptômes d’arthrose, également en incorporant une huile à base de plantes, comme l’huile d’Algan, qui vous aidera en plus à garder une peau saine.

N’hésitez pas à intégrer les aliments cités ci-dessus dans votre alimentation, vous pourriez être surpris par l’allégement de la douleur qu’ils provoqueront.

N’oubliez pas que ces conseils ne se substituent pas à votre traitement médical. Ils sont très efficaces en prévention et peuvent vous permettre de diminuer le dosage des médicaments, mais n’arrêtez en aucun cas votre traitement.

Traitement arthrite rhumatoide : Recevez GRATUITEMENT un echantillon de Solution Arthrose

Originally posted 2012-04-18 09:55:06.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • yhs-fullyhosted_003
  • Arthrose des Mains
  • douleur au pouce de la main tratement natureltraitement de grand mere
  • arthrite douleur doigt
  • doigt deforme par arthrose
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply