Les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde et l’arthrose

  • Sharebar
Traitement arthrite rhumatoide : Recevez GRATUITEMENT un echantillon de Solution Arthrose

Quels-sont les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde et l’arthrose

Il y a de nombreuses maladies qui entrent dans la catégorie de l’arthrite et elles peuvent avoir des effets sur le corps qui diffèrent grandement, tout en affectant les personnes de tous les âges. L’arthrite est souvent considérée comme une maladie des séniors, étant plus fréquemment constatée chez les personnes âgées que chez les enfants.

Lors de l’examen des différents types d’arthrite, les effets de la maladie peuvent varier considérablement et, même si elle est d’abord et avant tout un trouble de l’articulation, les effets de l’arthrite peuvent se propager aux tendons et toucher les tissus conjonctifs, de sorte que cette maladie n’est pas un trouble strictement rhumatologique.

Le type d’arthrite le plus commun est la polyarthrite rhumatoïde

La polyarthrite rhumatoïde, anciennement appelée « rhumatisme ». Elle représente une sorte de mystère à bien des égards. Tout d’abord parce qu’il semble difficile de définir les causes exactes de la polyarthrite rhumatoïde.

Elle est classifiée comme une maladie auto-immune, dans laquelle le réseau de défense du corps attaque ses propres cellules saines, dans notre cas la zone autour d’une articulation.

Les scientifiques ne savent pas exactement ce qui provoque cette réaction, si bien qu’il existe de nombreuses théories établies sur l’observation de certains facteurs communs chez les personnes atteintes de cette maladie.

L’arthrose un autre type d’arthrite

Un autre type d’arthrite plus fréquent parmi les personnes qui ont passé la cinquantaine, c’est l’arthrose. Ce type d’arthrite est beaucoup plus susceptible d’entraîner une déformation, car elle provoque la dégénérescence du cartilage et quand cela se produit, les os frottent les uns contre les autres à chaque mouvement.

Dans ce genre de trouble rhumatologique, l’inflammation peut se produire, mais elle est alors un sous-produit de la maladie elle-même. Plusieurs facteurs de risque de l’arthrose ont été identifiés.

Ils comprennent les sports à haut risque, comme le football, mais aussi le surpoids, qui soumettent les articulations à rude épreuve. Cette maladie provoque souvent des excroissances osseuses autour de l’articulation, aggravant ainsi encore plus l’état général de l’articulation.

Diagnostiquer et traiter très rapidement la maladie est important, car il n’est pas possible d’en guérir, ni d’inverser les effets de la maladie. L’accent sur la prévention est un élément essentiel à tous les traitements. Rester actif est également important, surtout dans les premiers stades, car cela vous aidera à garder une articulation fonctionnelle.

Il y a de nombreuses maladies qui peuvent affecter les personnes âgées, mais quelques-unes seulement ont un effet aussi important sur la vie quotidienne que les troubles rhumatologiques.

Traitement arthrite rhumatoide : Recevez GRATUITEMENT un echantillon de Solution Arthrose

Originally posted 2012-04-10 06:38:04.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • rude rhumatoide



A lire également:


  1. Polyarthrite rhumatoïde traitement naturel – Remèdes naturels pour soulager l’arthrite
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

5 Responses to “Les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde et l’arthrose”

Leave a Reply