Pourquoi traiter arthrite pour éviter le mal de dos

  • Sharebar
Traitement arthrite rhumatoide : Recevez GRATUITEMENT un echantillon de Solution Arthrose

Ce que vous devez savoir sur l’arthrite

 

Qu’est ce que l’arthrite?

La maladie qui touche les articulations se nomme l’arthrite. Cette maladie peut atteindre presque toutes les articulations du corps humain, notamment le dos. La douleur est due a une inflammation des articulations.

Il y a une façon simple d’éviter de souffrir de l’arthrite serait d’arrêter de bouger les articulations malades mais cela est quasiment impossible. Il faut bouger les articulations régulièrement pour éviter dans souffrir le moins possible. Sinon vous allez empirer le mal si vous ne faites pas cela.

Pourquoi traiter arthrite pour éviter le mal de dos

Pourquoi traiter arthrite pour éviter le mal de dos

 

Un des traitements est l’exercice

L’un des traitements prescrit par le médecin est de faire des exercices qui sont efficace afin d’améliorer la situation. C’est reconnu que les exercices diminuent les douleurs et de retrouver une certaine flexibilité.

Certains médecins généralistes disent a leurs patients qui souffre d’arthrite  d’aller voir un kinésithérapeute. C’est vrai que  les kinésithérapeutes ont des connaissances spécifiques qui leur permettent de créer des programmes spécialement conçus pour exercer sur les muscles autour de l’articulation ainsi que l’articulation elle même.
Lorsque l’on fait ces exercices, ils peuvent être douloureux mais par la suite ils aident à soulager la douleur.

Améliorer la flexibilité des articulations et des muscles autour peut aider à réduire la douleur quotidienne causée par l’arthrite. Pour cela les kinésithérapeutes utilisent des mouvements passifs (massage, mobilisation) ou actifs (gymnastique médicale) afin d’exercer une pression sur la zone souhaitée.

Des kinésithérapeutes se sont spécialisés dans les exercices aquatiques, ce qui permet au malade de faire ses mouvements d’une façon plus ludique et apporte de nombreux avantages. En effet, le faite d’immerger son corps dans l’eau permet de ne pas supporter le poids de son corps et ainsi la réalisation des mouvements est facilité. Ils deviennent plus fluides donc plus bénéfique pour les articulations.

Restaurer la flexibilité de l’articulation et la force des muscles qui l’entoure permet petit à petit de diminuer les douleurs dues a l’arthrite et ainsi diminuer la dose de médicaments anti-douleurs qui sur le long terme peuvent être nocif pour la santé.

Traitement arthrite rhumatoide : Recevez GRATUITEMENT un echantillon de Solution Arthrose

Originally posted 2012-04-30 21:54:27.



A lire également:


  1. Qu’est-ce que le MSM ou méthyle sulfonyle méthane et ses avantages pour traiter l’arthrite
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply